actu-lambda.fr

L’info LGBT vue d’ailleurs

embed
<iframe height="200" width="500" frameborder=0 scrolling=no src="https://actu-lambda.fr/spip.php?page=snip&id_article=75"></iframe>

Une publicité de Unilever compare le coming out au fait de tirer une balle dans le cœur de ses parents

mercredi 4 septembre 2013admin

La marque de beurre Flora, propriété d’Unilever, se retrouve au cœur d’une polémique en Afrique du Sud, après la diffusion d’une publicité comparant le coming out des “jeunes d’aujourd’hui” avec un tir de balle dans le cœur de leur parent.

Sur un fond rose, la publicité représente les mots "Euuh, Papa, je suis gay” sous la forme d’une balle qui traverse l’image en direction d’une porcelaine de Chine en forme de cœur humain.

Pour couronner le tout, le slogan en bas de page prévient que aujourd’hui, vous avez besoin d’un cœur solide

Article original sur [SDP Noticias (Mexique, espagnol)]